Premier League (J17) : Encore un doublé pour Ibrahimovic

le
0
Premier League (J17) : Encore un doublé pour Ibrahimovic
Premier League (J17) : Encore un doublé pour Ibrahimovic

Manchester United s'est imposé sur le terrain de West Bromwich (0-2) grâce à un nouveau doublé de Zlatan Ibrahimovic, son troisième en Premier League.

Petit à petit, United commence à repointer le bout de son nez. Tout n’est pas parfait loin de là mais les Mancuniens viennent d’enchaîner trois victoires d’affilés en Premier League, un dixième match sans défaite toutes compétitions confondues. Ce succès contre West Brom (0-2), Mourinho le doit en grande partie à son buteur vedette, Ibrahimovic auteur de son dixième et onzième but en Premier League. En déclarant dans la semaine qu’il lui était impossible de laisser le Suédois sur le banc, bien en a pris au technicien portugais.

Troisième doublé pour Ibra en Premier League

À 36 ans, l’ancien du PSG a lancé la machine mancunienne dès la 5eme minute sur un magnifique centre de Lingard (1-0) avant de faire le break dix minutes après le retour des vestiaires (56me) sur un exploit individuel. Rarement inquiété par une équipe du West Midlands qui n’a cadré qu’une occasion (29eme), Manchester United (6eme, 30 points) continue sa remontée et met la pression sur Arsenal, City, Liverpool et Tottenahm qui jouent dimanche.

Vardy voit rouge et Leicester stagne

Dans les autres matchs de ce samedi, Chelsea continue son sans-faute. Grâce à une nouvelle fois Diego Costa, les Blues enchaînent une onzième victoire consécutive en Premier League. Un succès qui permet aux hommes d’Antonio Conte de distancer Liverpool et Arsenal provisoirement de neuf points avant les matchs de dimanche et l’attaque du Boxing Day. Leicester continue lui son chemin de croix en allant prendre un point à Stoke City. Et encore, les coéquipiers de Ryad Mahrez peuvent voir ce nul comme une victoire après avoir été menés 2-0 jusqu’à la 74eme minute et être en infériorité numérique dès la 29eme suite à l’exclusion de Jamie Vardy. Quinzième au classement, les Foxes ont vu West Ham et Middlesbrough leur griller la priorité grâce à deux succès contre des mal classés. Derrière un doublé de Negredo, Boro a facilement disposé de Swansea (3-0) tandis qu’un penalty londonien de Noble enfonce Hull City comme lanterne rouge à la place de Sunderland. Les Black Cats ont réussi à prendre le meilleur sur le Watford de Capoue grâce à un but juste après la pause de Van Aanholt.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant