Premier League (J11) : Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic brillent, Manchester se replace

le
0
Premier League (J11) : Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic brillent, Manchester se replace
Premier League (J11) : Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic brillent, Manchester se replace

Grâce à un but de Paul Pogba et un doublé de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United s’est imposé à Swansea pour le compte de la 11eme journée de Premier League (3-1). Les Red Devils remontent à la sixième place.

Manchester s’est enfin réveillé en Premier League. Après quatre matchs sans le moindre succès en championnat, les hommes de José Mourinho ont renoué avec la victoire en battant Swansea à l’extérieur (1-3). Un bon bol d’air pour MU et son entraîneur portugais, trois jours après la nouvelle claque en Ligue Europa contre Fenerbahçe (1-2). Très critiqués depuis le début de la saison, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic se sont illustrés.

Le but magnifique de Pogba

La présence de Michael Carrick dans le onze de départ, devant la défense aux côtés de Fellaini, n’est surement pas étrangère au résultat de Manchester United contre les Gallois. Avec le milieu anglais dans l’entrejeu, MU a affiché plus de maîtrise et de cohérence. La titularisation de l’Anglais libère Pogba des taches défensives. Plus libre, plus créatif, le Français n’a pas mis longtemps avant de frapper. Après un ballon renvoyé dans l’axe, l’ancien joueur de la Juventus a expédié une merveilleuse reprise de volée dans la lucarne (15eme). Un bijou qui a permis aux Mancuniens de voir venir.

Un doublé en 12 minutes pour Ibra

Le Français a montré le chemin à suivre. Zlatan Ibrahimovic lui a emboîté le pas quelques minutes plus tard. Muet depuis la quatrième journée de PL, l’attaquant suédois a marqué un doublé en l’espace de douze minutes (21eme et 33eme). A 3-0 à la pause, l’affaire était pliée. Van der Hoorn a sauvé l’honneur des Swans à vingt minutes de la fin de la rencontre, mais cela n’a pas perturbé les Mancuniens. Ces derniers auront droit à un teste bien plus compliqué contre Arsenal, après la trêve internationale. A lire aussi >>> L'actualité de la Premier League  >>> L'actualité de Manchester United >>> Une démonstration et la tête pour Liverpool
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant