Premier League (J11) : Manchester City et West Ham perdent encore des points

le
0
Premier League (J11) : Manchester City et West Ham perdent encore des points
Premier League (J11) : Manchester City et West Ham perdent encore des points

Opposé à Middlesbrough, Manchester City s’est contenté du match nul (1-1) ce samedi. Dans le même temps, West Ham a encore perdu des points contre Stoke City (1-1).

L’état de grâce n’aura pas duré. Quatre jours après sa victoire contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Manchester City est retombé sur terre ce samedi après-midi. Opposés à Middlesbrough en championnat, les hommes de Pep Guardiola ont concédé le match nul à domicile (1-1), rejoints dans le temps additionnel sur une réalisation cruelle de Marten de Roon. Un résultat décevant pour le club mancunien, qui pensait tenir sa victoire suite à un but de Sergio Agüero, à la réception d’un centre parfait de Kévin De Bruyne en première période. Le 150eme but de l’Argentin avec Manchester City. Avec ce résultat nul, les Sky Blues laissent l’opportunité à Arsenal et Liverpool de s’échapper en tête du classement en cas de succès dimanche.  

Après-midi difficile pour Payet et Mandanda

Dans le même temps, West Ham n’a pas eu plus de réussite. Face à Stoke City, les Hammers pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Michail Antonio à la demi-heure de jeu, sur une passe décisive de Dimitri Payet. Mais une égalisation de Bojan Krcic (1-1) empêche encore une fois le club londonien de s’extirper des bas-fonds de la Premier League. West Ham est seizième, avec seulement quatre points d’avance sur Hull City, premier relégable, qui compte un match en moins. Dans les autres rencontres, Crystal Palace a perdu à Burnley (3-2) et Sunderland a enfin remporté son premier match cette saison sur le terrain de Bournemouth (1-2).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant