Premier League (J11) : Les Spurs ont souffert mais ont gagné

le , mis à jour à 15:05
0

Tottenham a décroché un succès important à Wembley face à Crystal Palace, à l'occasion de la 12eme journée de Premier League (1-0). Heung-Min Son est le seul marqueur de la partie.

Alors que quatre équipes du Top 5 s'affrontent ce dimanche après-midi et qu'elles ne pourront donc pas toutes prendre les trois points, Tottenham avait plutôt intérêt à faire le plein à la mi-journée contre la lanterne rouge Crystal Palace. Et c'est chose faite, avec une victoire 1-0 ! Sur la pelouse de Wembley, où ils commencent à prendre leurs marques après un début de saison délicat à domicile, les Spurs ont eu toutes les peines du monde à dominer les Eagles, mais ont fini par trouver l'ouverture à la 64eme minute par Heung-Min Son, d'une très belle frappe enroulée du gauche.

Gazzaniga, le remplaçant de Lloris, assure

Fatigué par le combat face au Real Madrid en milieu de semaine, et privé de Dele Alli, Tottenham n'a pas réussi à imposer son jeu habituel, à l'image d'un Harry Kane décevant et remplacé à la 77eme minute par Fernando Llorente. Mais dans les cages, le gardien n°3 Paulo Gazzaniga (25 ans), remplaçant de Lloris, blessé, a assuré pour son tout premier match de Premier League, lors des quelques incursions des coéquipiers de Mamadou Sakho. Grâce à ce succès, Tottenham revient à égalité de points avec Manchester United (qui se déplace à Chelsea), à la troisième place. Quant aux joueurs de Palace, ils restent scotchés à la dernière place, à cinq points du premier non-relégable.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant