Premier League: Everton prive Tottenham de la deuxième place

le
0
EVERTON PRIVE TOTTENHAM DE LA 2E PLACE DE LA PREMIER LEAGUE
EVERTON PRIVE TOTTENHAM DE LA 2E PLACE DE LA PREMIER LEAGUE

LONDRES (Reuters) - Dominateur mais incapable d'aller au bout de ses actions, Tottenham a laissé filer une occasion de prendre la deuxième place de la Premier League anglaise en concédant dimanche le match nul 0-0 sur le terrain d'Everton.

Le point ramené de Goodison Park permet tout de même aux Spurs de totaliser 20 points, soit autant que Chelsea, deuxième grâce à sa meilleure différence de buts, et Liverpool, à cinq longueurs du leader, Arsenal.

Peu inquiétés par les attaquants adverses, les joueurs d'André Villas-Boas ont connu une frayeur en fin de match, lorsque le gardien français Hugo Lloris a pris le genou de Romelu Lukaku, lancé à pleine vitesse, dans le visage.

Abasourdi pendant plusieurs minutes, le gardien de l'équipe de France est finalement resté sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final, après neuf minutes de temps additionnel.

"Hugo ne se souvient toujours pas du choc avec Lukaku", a dit à la presse André Villas-Boas après la rencontre. "Il a perdu connaissance mais semblait sûr de lui et déterminé à continuer. Il a montré beaucoup de caractère"

L'affiche 100% galloise du week-end s'est soldée par une victoire de Cardiff 1-0 sur Swansea.

Mike Collett; Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Loup Fiévet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant