Premier League: coup d'arrêt pour Manchester United à Wigan

le
0
MANCHESTER UNITED S?INCLINE 1-0 SUR LA PELOUSE DE WIGAN
MANCHESTER UNITED S?INCLINE 1-0 SUR LA PELOUSE DE WIGAN

LONDRES (Reuters) - Un Manchester United léthargique s'est incliné 1-0 mercredi sur la pelouse de Wigan permettant ainsi à Manchester City de ne plus compter que cinq points de retard au classement de la Premier League, après sa victoire sur West Bromwich Albion.

Carlos Tevez a marqué juste après l'heure de jeu pour son premier match comme titulaire depuis septembre, contribuant à la victoire 4-0 de City.

Les autres buts des Citizens ont été inscrits par Sergio Aguero (6e et 54e minutes) et David Silva (64e).

Pour sa part, United s'est montré incapable de refaire son handicap après le magnifique but inscrit par Shaun Maloney en début de deuxième mi-temps (50e).

Manchester United conserve néanmoins la tête du championnat anglais avec 79 points, cinq de plus que City. Arsenal, troisième, pointe pour sa part à 15 longueurs du leader.

Les Gunners ont conservé toutes leurs chances de disputer la Ligue des champions la saison prochaine après une convaincante victoire 3-0 sur le terrain de Wolwerhampton, réduit à 10 après l'expulsion de Sebastien Bassong dès la huitième minute et qui reste dernier du classement.

Les hommes du manager français Arsène Wenger se sont imposés sur des buts de Robin Van Persie sur penalty à la neuvième minute, puis Theo Walcott (11e) et Yossi Benayoun (69e).

Tottenham est quatrième avec 59 points, tout comme Newcastle, cinquième, qui devance Chelsea, sixième avec 57 points.

Mark Meadows; Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Tangi Salaün

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant