Premier League: City privé de Sergio Agüero encore une semaine

le
0
MANCHESTER CITY PRIVÉ D?AGÜERO ENCORE UNE SEMAINE
MANCHESTER CITY PRIVÉ D?AGÜERO ENCORE UNE SEMAINE

LONDRES (Reuters) - L'attaquant de Manchester City Sergio Agüero, blessé aux ischio-jambiers, sera encore éloigné des terrains pour une semaine et manquera donc dimanche le choc de Premier League contre Arsenal, a fait savoir vendredi son entraîneur Roberto Mancini.

Co-meilleur buteur du club avec 10 réalisations depuis le début de la saison, l'international argentin âgé de 24 ans s'est blessé le 1er janvier lors de la victoire des Citizens face à Stoke City (3-0).

"Sergio ne sera pas disponible pour au moins encore une semaine. Je n'ai pas envie de prendre un risque en le faisant jouer contre Arsenal. Il devrait être prêt d'ici le week-end prochain", a expliqué Roberto Mancini en conférence de presse.

Manchester City, deuxième au classement à sept points de son rival United, se déplace dimanche sur la pelouse d'Arsenal (16h00 GMT), où il ne s'est plus imposé depuis 37 ans.

"Nous souhaitons mettre un terme à cette série mais cela sera très difficile car Arsenal est vraiment une très bonne équipe", a dit Roberto Mancini.

Toby Davis, Olivier Guillemain pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant