Premier League: Chelsea fait des miracles

le
0
CHELSEA BAT LE PROMU READING 4-2
CHELSEA BAT LE PROMU READING 4-2

LONDRES (Reuters) - Mené 2-1 par Reading jusqu'à la 69e minute, Chelsea y a cru jusqu'au bout et a inscrit trois buts en 20 minutes pour finalement l'emporter 4-2, mercredi, en match décalé de la troisième journée de Premier League.

Cette rencontre avait été avancée, les Blues, vainqueurs de la dernière Ligue des champions, devant disputer la super coupe d'Europe le 31 août face à l'Atletico Madrid, au stade Louis-II de Monaco.

Un but de Fernando Torres - vraisemblablement hors-jeu - a permis à Chelsea d'enregistrer sa deuxième victoire consécutive dans le championnat d'Angleterre face au promu.

Reading a longtemps cru pouvoir décrocher son premier succès depuis 82 ans sur le club londonien avant que Gary Cahill ne sonne l'heure de la révolte en égalisant à la 69e minute.

Torres a marqué à la 81e minute pour donner l'avantage aux Blues avant que Branislav Ivanovic n'enfonce le clou dans les arrêts de jeu.

Avant cette déferlante, Chelsea avait ouvert le score par Frank Lampard sur penalty à la 18e minute, suite à une faute de l'ancien Lillois Eden Hazard.

Reading avait rapidement répondu par Pavel Pogrebnyak (25e) puis par Danny Guthrie, quatre minutes plus tard.

Chelsea, qui s'est imposé dimanche face à Wigan, occupe provisoirement la tête du championnat d'Angleterre.

Robert Woodward, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Jean-Philippe Lefief

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant