Premier League - Chelsea : Eva Carneiro a reçu des menaces de mort

le
0
Premier League - Chelsea : Eva Carneiro a reçu des menaces de mort
Premier League - Chelsea : Eva Carneiro a reçu des menaces de mort

Lors d’une interview accordée au Telegraph, l’ex-médecin de Chelsea, Eva Carneiro a déclaré avoir reçu des menaces de mort à la suite de son départ du club londonien.

Une chose est certaine, c'est qu'Eva Carneiro n'est pas prête d'oublier Chelsea. Démis de ses fonctions en 2015 à la suite d’un accrochage avec José Mourinho, le docteur Carneiro a déclaré avoir reçu des menaces de mort et de violences sexuelles lors d’une interview accordée au Telegraph. Profondément marquée par son départ du club londonien, la femme peine à reprendre le cours de sa vie, malgré le fait qu’elle exerce aujourd’hui sans sa propre clinique à Londres. « Même si je n'ai pas de présence sur les réseaux sociaux - je pense avoir fait un seul post dans ma vie - j'ai reçu des menaces de violence sexuelle et de mort par ce biais-là, a confié Carneiro au Telegraph. Ils [les agresseurs] semblent être des lâches sans visage et ils doivent être responsables devant la loi. »

« La discrimination existe dans le sport »

Eva Carneiro pensait bien faire lorsqu’elle était rentrée sur le terrain pour soigner Eden Hazard qui se tordrait de douleur face à Swansea en août 2015. Malheureusement pour elle, cette intervention n’était pas du goût de l’ancien entraîneur des Blues José Mourinho, qui a tout fait par la suite pour précipiter son départ. Mais avant de faire ses affaires, la femme de 43 ans a porté plainte pour discrimination auprès du club londonien. Car selon elle : « la discrimination existe dans le sport. »Déjà à l’université, la native de Gibraltar avait été prévenue qu’avoir une carrière professionnelle dans le football pour une femme en tant que médecin serait difficile. Aujourd’hui, elle en a la preuve. On peut être sûr qu’après une telle expérience, Eva Carneiro a définitivement tiré un trait sur sa carrière de médecin sportif.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant