Premier League: Chelsea bat Arsenal sous la neige

le
0
LES BLUES REFROIDISSENT LES GUNNERS
LES BLUES REFROIDISSENT LES GUNNERS

LONDRES (Reuters) - Chelsea a tiré pour une fois profit de l'avantage du terrain pour battre Arsenal 2-1 dans un stade de Stamford Bridge pris par la neige, dimanche, en match de Premier League.

Les deux buts des Blues ont été marqués très tôt dans la rencontre par Juan Mata à la 6e minute, sur un service lobé de Cesar Azpilicueta, et dix minutes plus tard par Frank Lampard sur un penalty après une faute du gardien Wojciech Szczesny sur Ramires dans la surface.

C'était le 195e but de Lampard pour Chelsea et le milieu de terrain n'est plus qu'à sept réalisations du record du club que détient Bobby Tambling depuis les années 60.

Arsenal a réduit l'écart peu avant l'heure de jeu par Theo Walcott et a maintenu la pression pendant la dernière demi-heure.

Chelsea a résisté pour conserver ce qui n'est que sa deuxième victoire en six matches à domicile depuis l'arrivée de l'entraîneur Rafael Benitez en novembre.

Il consolide sa troisième place avec 45 points, dix de moins que le premier, Manchester United et cinq de plus que le quatrième, Tottenham, qui s'affrontaient en fin d'après-midi.

Martyn Herman, Jean-Paul Couret pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant