Premier League: Chelsea assure sa place au sommet

le
0
CHELSEA DOMINE STOKE 1-0 SUR LE FIL
CHELSEA DOMINE STOKE 1-0 SUR LE FIL

LONDRES (Reuters) - En battant Stoke City 1-0 sur le fil, Chelsea s'est assuré samedi de finir la cinquième journée de la Premier League au sommet du classement, quels que soient les résultats des deux chocs prévus dimanche en Angleterre.

En attendant Liverpool-Manchester United et Manchester City-Arsenal, les Blues ont gagné à Stamford Bridge grâce à un but à cinq minutes de la fin signé Ashley Cole, qui n'avait plus marqué en championnat depuis plus de deux ans.

Ils totalisent désormais 13 points, soit trois longueurs de plus qu'Everton et West Bromwich Albion, respectivement deuxième et troisième. Mieux encore, ils ont un avantage de quatre points sur Manchester United et cinq sur Arsenal et Manchester City.

Everton est allé battre Swansea au Pays de Galles (3-0) et West Brom s'est imposé face au promu Reading (1-0). Un autre promu, Southampton, a pris ses premiers points en réalisant le carton de l'après-midi (4-1) aux dépens d'Aston Villa.

Dans les autres matches, Fulham a dominé Wigan (2-1), tandis que West Ham et Sunderland se sont quittés sur un match nul 1-1.

Mike Collett; Simon Carraud pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant