Premier League: Arsenal privé de Podolski pour trois semaines

le
0
ARSENAL PRIVÉ DE PODOLSKI POUR TROIS SEMAINES
ARSENAL PRIVÉ DE PODOLSKI POUR TROIS SEMAINES

LONDRES (Reuters) - L'attaquant d'Arsenal Lukas Podolski sera éloigné des terrains pour environ trois semaines en raison d'un problème musculaire, a annoncé son entraîneur, Arsène Wenger.

Podolski, auteur d'un doublé le week-end dernier en Premier League, s'est blessé mardi durant le match retour des barrages de la Ligue des champions remporté contre Fenerbahçe (2-0).

Ce match a confirmé pour les Gunners le résultat de l'aller, conclu par une victoire 3-0 à Istanbul, mais a laissé des traces à Arsenal puisque le double buteur de mardi, Aaron Ramsey, et un autre milieu, Jack Wilshere, ont été touchés.

"C'est le côté négatif ce soir", a dit Wenger à la presse.

"On a payé le prix fort sur le plan des blessures parce que nous avons perdu Podolski. Je ne sais pas à quel point Ramsey est touché. Je ne sais pas comment Wilshere va par rapport à sa cheville. On doit vérifier ça."

"(Wilshere) a l'air d'aller. Podolski sera certainement absent pour 21 jours et pour Ramsey, il faut voir demain à quel point l'aine est touchée."

L'entraîneur français espère toutefois disposer des deux milieux de terrain pour le derby du nord de Londres, dimanche contre Tottenham.

Josh Reich, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant