Premier League: Arsenal prend la troisième place dans la douleur

le
0
ARSENAL SUR LE PODIUM
ARSENAL SUR LE PODIUM

LONDRES (Reuters) - Arsenal s'est fait peur mais est finalement monté provisoirement sur le podium de la Premier League samedi grâce à son succès 3-1 obtenu face à Norwich dans les cinq dernières minutes.

Mené 1-0 jusqu'à la 85e minute, le club londonien est d'abord revenu à la hauteur de son adversaire sur un penalty de Mikel Arteta.

L'Espagnol a sonné le réveil des Gunners qui ont ensuite pris l'avantage sur un but contre son camp de Sébastien Bassong, avant que Lukas Podolski n'assure le succès des siens dans le temps additionnel.

Cette victoire permet à Arsenal de prendre la troisième place du classement, avec un point d'avance sur Chelsea et Tottenham, dont la confrontation a été reportée en raison de la demi-finale de la Coupe d'Angleterre qui oppose les Blues à Manchester City dimanche.

Dans les autres matches, Everton a dominé la lanterne rouge Queens Park Rangers (2-0) et consolide sa sixième place, alors que Liverpool n'a pas pu faire mieux que 0-0 sur la pelouse de Reading. Aston Villa-Fulham et Southampton-West Ham se sont terminés sur le même score de 1-1.

Le leader Manchester United se déplacera dimanche à Stoke avec l'ambition de prendre quinze points d'avance sur son dauphin Manchester City.

Toby Davis, Baptiste Bouthier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant