Premier League: Arsenal piétine contre Fulham malgré Giroud

le
0
ARSENAL CONCÈDE LE NUL CONTRE FULHAM MALGRÉ UN DOUBLÉ D'OLIVIER GIROUD
ARSENAL CONCÈDE LE NUL CONTRE FULHAM MALGRÉ UN DOUBLÉ D'OLIVIER GIROUD

LONDRES (Reuters) - Branché sur courant alternatif depuis le début de la saison, Arsenal a mené 2-0 samedi contre Fulham avant de se laisser dépasser par les événements, au point de concéder le match nul 3-3 et de rater un penalty dans les tout derniers instants.

Malgré un doublé d'Olivier Giroud, ses deux premiers buts à l'Emirates Stadium en championnat, les Londoniens sont toujours loin au classement, septièmes à huit longueurs de Manchester United, qui affrontait Aston Villa en fin d'après-midi.

L'attaquant français a ouvert le score à la 11e minute, soit douze minutes avant un nouveau but pour les Gunners, signé Lukas Podolski. Puis Arsenal en a encaissé trois par Dimitar Berbatov (29e, 67e) et Alexander Kacaniklic (40e).

Olivier Giroud a finalement permis à Arsenal de sauver le point du match nul. Sans l'échec de Mikel Arteta (90e+5) sur penalty, les joueurs d'Arsène Wenger auraient même pu en empocher trois et combler un peu l'écart avec les leaders.

Au classement, Arsenal est à quatre longueurs du quatrième, Everton, qui a battu Sunderland (2-1), et du cinquième, West Bromwich Albion, qui s'est imposé sur le terrain de Wigan sur le même score.

Les deux chocs de la journée auront lieu dimanche après-midi, entre Manchester City et Tottenham d'une part et entre Chelsea et Liverpool d'autre part.

Mark Meadows, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant