Premier League - Arsenal : Longue blessure pour Cazorla

le
0
Premier League - Arsenal : Longue blessure pour Cazorla
Premier League - Arsenal : Longue blessure pour Cazorla

C'est un coup dur qui risque de traîner pour Arsène Wenger et les Gunners. Opéré du pied droit en décembre dernier, la blessure de Santi Cazorla devait l'éloigner des terrains pour trois mois environ.

C'est un coup dur qui risque de traîner pour Arsène Wenger et les Gunners. Opéré du pied droit en décembre dernier, la blessure de Santi Cazorla devait l'éloigner des terrains pour trois mois environ. Prévu pour début mars, son retour est loin de faire l'actualité du côté de l'Emirates Stadium. En effet, le milieu de terrain peine à retrouver ses sensations et la dernière sortie médiatique d'Arsène Wenger n'est pas faite pour remplir d'optimisme le cœur des supporters d'Arsenal. Selon le tacticien français, Santi Cazorla est « encore loin de pouvoir courir.» L'indisponibilité du joueur de poche pourrait être deux fois plus longue

Déjà la fin de saison pour Cazorla ?

Vendredi dernier, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco a déclaré que Santi Cazorla venait de débuter une nouvelle procédure de soins. Ceci pourrait retardé son retour parmi le groupe de dix semaines. Celui qui a joué huit matchs et inscrit deux buts cette saison pourrait mettre beaucoup de temps avant de retrouver la plénitude de son talent. Arsène Wenger se montrait plutôt confiant sur le fait de revoir son numéro 19 fouler les pelouses anglaises avant la fin du championnat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant