Premier League - Arsenal : La blessure de Debuchy semble sérieuse

le
0
Premier League - Arsenal : La blessure de Debuchy semble sérieuse
Premier League - Arsenal : La blessure de Debuchy semble sérieuse

Sorti sur blessure après un quart d’heure de jeu ce dimanche contre Bournemouth (3-1, 13eme journée de Premier League), Mathieu Debuchy serait touché assez sérieusement à en croire Arsène Wenger. Et Olivier Giroud serait aussi touché aux ischio-jambiers…

C’est avec le masque que Mathieu Debuchy a regagné les vestiaires de l’Emirates Stadium à la seizième minute de jeu. Seulement. Pour son grand retour sur les terrains, après six mois d’absence, le latéral droit d’Arsenal n’a passé qu’un quart d’heure sur la pelouse avant de rechuter. Préféré au coup d’envoi à Carl Jenkinson, alors que le titulaire du poste Hector Bellerin est actuellement sur le flanc, l’ancien Bordelais n’avait plus joué depuis le mois de mai dernier lors de son passage aux Girondins. Victime d’une blessure à la cuisse en fin de saison en France, l’ancien Lillois avait été privé de l’Euro 2016 avec les Bleus, pour lequel Didier Deschamps semblait prêt à faire appel à lui malgré sa saison difficile.

Giroud touché aux ischio-jambiers

A l’issue de la victoire des Gunners contre Bournemouth (3-1, 13eme journée de Premier League), Arsène Wenger n’a pas souhaité donner des nouvelles précises de l’état de santé de son joueur, tant que des examens complémentaires ne seraient pas pratiqués. L’Alsacien s’est cependant permis de préciser que la blessure de Mathieu Debuchy semblait « sérieuse ». Un nouveau coup dur pour le joueur de 31 ans. Le club londonien a également vu Olivier Giroud se blesser dans les dernières minutes de cette rencontre contre Bournemouth. Auteur d’une passe décisive sur le troisième but signé Alexis Sanchez, l’attaquant français souffrirait des ischio-jambiers à en croire son entraîneur. « On va voir l'étendue des dégâts », a soufflé ce dernier, qui se serait bien passé de ces deux nouvelles pour savourer la victoire du club londonien…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant