Premier League - Arsenal : Deux cadors surveillent Alexis Sanchez

le
0
Premier League - Arsenal : Deux cadors surveillent Alexis Sanchez
Premier League - Arsenal : Deux cadors surveillent Alexis Sanchez

Le Mirror annonce que Manchester City et la Juventus Turin serait intéressé par Alexis Sanchez en négociations avec Arsenal pour prolonger son contrat qui court jusqu’en 2018.

Alexis Sanchez serait-il trop gourmand ? A en croire le Mirror, l’international chilien souhaiterait voir son salaire hebdomadaire (environ 150 000 euros) être augmenté de manière considérable pour poursuivre l’aventure avec les Gunners. En discussions avec le club pour la prolongation de son bail depuis le mois d’aout dernier, Alexis Sanchez est une pièce maîtresse du schéma d’Arsène Wenger depuis son arrivée en 2014. Repositionné en pointe de l’attaque londonienne à la place d’Olivier Giroud, l’ancien joueur du FC Barcelone a déjà inscrit huit buts en quinze matchs toutes compétitions confondues. Si les négociations restent en stand-by, quelques grosses écuries seraient prêtes à attirer le buteur de poche.

Manchester City et la Juventus draguent Sanchez

Et les Mancuniens ont un atout de poids, leur entraîneur. En effet, Pep Guardiola avait attiré Alexis Sanchez à Barcelone lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’Udinese et se verrait bien refaire le coup. Le Mirror indique que les Skyblues seraient prêt à débourser près de 60 millions d’euros pour convaincre Arsenal et la star chilienne. Une rumeur qui a même fuité sur le site internet de Manchester City. Mais le club anglais n’est pas seul sur le dossier. La Juventus Turin aimerait attirer l’un des chouchous de l’Emirates Stadium et serait également prêt à s’aligner sur l’offre de son concurrent. A lire aussi >> Ca se tend entre le Real Madrid et Pepe
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant