Pré-saison : OKC écrase Fenerbahçe, un petit Gobert avec Utah

le
0
Pré-saison : OKC écrase Fenerbahçe, un petit Gobert avec Utah
Pré-saison : OKC écrase Fenerbahçe, un petit Gobert avec Utah

Si Alexis Ajinça et Kevin Séraphin n'ont pas foulé les parquets la nuit dernière, Rudy Gobert a réalisé un match en demi-teinte avec Utah alors que Fenerbahçe s'est lourdement incliné sur le parquet d'Oklahoma City.

Quatre matchs étaient au programme de la pré-saison NBA la nuit dernière. Si Atlanta s’est largement imposé sur le parquet de New Orleans (93-103) grâce notamment aux 20 points et 5 rebonds d’Anthony Davis, les New York Knicks ont pris le meilleur sur les Washington Wizards dans leur salle (104-115), tant Atlanta que Washington ont évolué sans leurs Français, Alexis Ajinça étant absent sur blessure et Kevin Séraphin n’a pas reçu le feu vert du staff médical des Wizards pour reprendre.

Le point d’orgue de la soirée était le déplacement de Fenerbahçe à Oklahoma City, et la soirée ne s’est pas forcément bien passée pour le club stambouliote, qui s’est lourdement incliné face à ce poids lourd de la NBA qu’est le Thunder (111-81). Un match où le staff d’OKC a beaucoup fait tourner son effectif, aucun joueur ne dépassant les 25 minutes de présence sur le parquet. Dion Waiters termine meilleur marqueur de la rencontre pour le Thunder avec 19 points quand Russell Westbrook en a marqué 16 et Kevin Durant en a marqué 13. Côté Fenerbahçe, Jan Vesely termine meilleur marqueur avec 17 points.

Le dernier match de la nuit a vu Phoenix s’imposer à domicile face à Utah (101-85). Un match qui a vu Rudy Gobert avoir une influence limitée sur la performance de son équipe. Le Tricolore n’a inscrit que trois points lors des 21 minutes qu’il a passées sur le parquet, bien loin des 24 unités de Gordon Hayward, meilleur marqueur de la rencontre malgré la défaite du Jazz. Côté Suns, Alex Len s’est mis en avant avec 21 points et 6 rebonds.

BASKET - NBA / PRE-SAISON 
Vendredi 09 octobre 2015

New Orleans Pelicans - Atlanta Hawks : 93-103
> A.Ajinça (NOP) n’a pas joué

Washington Wizards - New York Knicks : 104-115
> K.Séraphin (WAS) n’a pas joué

Oklahoma City Thunder - Fenerbahçe : 111-81

Phoenix Suns - Utah Jazz : 101-85
> R.Gobert (UTAH) : 3 points (à 1/3 aux tirs et 1/2 aux lancers-francs), 5 rebonds, 1 passe, 2 fautes, 2 pertes de balle et 1 contre en 21 minutes


>>> Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant