Pré-saison : Malgré Parker, les Spurs s'inclinent face à l'Alba Berlin

le
0
Pré-saison : Malgré Parker, les Spurs s'inclinent face à l'Alba Berlin
Pré-saison : Malgré Parker, les Spurs s'inclinent face à l'Alba Berlin
Les San Antonio Spurs ont commencé leur pré-saison par un revers sur le parquet de l'Alba Berlin (94-93), malgré les 28 points de Tony Parker, meilleur marqueur de la rencontre.

Sensation dans ce début de pré-saison NBA. San Antonio s'est incliné pour son premier match de préparation, sur le parquet de l'Alba Berlin (94-93). Après avoir fait la course en tête pendant toute la rencontre (26-18 à la fin du premier quart-temps, 54-47 à la pause), grâce notamment à un Tony Parker de gala (28 points), les Spurs se sont fait surprendre en fin de match. Auréolé de dix-huit points et dix rebonds, Jamal McLean a crucifié les Texans au buzzer suite à une perte de balle de Tim Duncan, dans un O2 World en fusion. Il a ainsi donné la victoire au tenant du titre de la Coupe d'Allemagne, qui s'était incliné de justesse face à Dallas en 2012 lors de sa seule confrontation avec une équipe estampillée NBA (84-89).

Dans un match où Gregg Popovich a appliqué ses rotations habituelles, Tim Duncan a tenu son rang (14pts, 10rbds), tout comme le MVP de la dernière finale NBA, Kawhi Leonard (14pts, 7rbds, 4ints). Visiblement revigoré par un été passé à recharger les batteries, Parker a brillé sur le parquet. Affûté, il a multiplié les pénétrations pour terminer avec un coquet 8/13 aux tirs et a provoqué de nombreuses fautes (11/13 aux lancers). Boris Diaw est apparu plus emprunté, après avoir participé à la Coupe du monde (7pts, 3pds, 1rbd). Côté berlinois, Alex Renfroe (15pts) et Clifford Hammonds (15pts, 4rbds, 4pds) ont parfaitement secondé le héros du soir, Jamal McLean. Après cette défaite initiale, les Spurs seront à Istanbul samedi pour y défier le Fenerbahçe. Un adversaire d'un autre calibre pour les Texans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant