PR Newswire nomme Antoun Sfeir au poste de Directeur des ventes pour la France

le
0
LONDRES PR Newswire, leader mondial de la diffusion d'informations, a annoncé la nomination d'Antoun Sfeir au poste de Directeur des ventes pour la France.

Depuis que M. Sfeir s'est joint à PR Newswire, il y a quatre ans, il est devenu un acteur important dans le développement des activités de la société en France et en Italie. M. Sfeir sera à présent en charge de l'équipe de ventes française de PR Newswire, basée à Paris, qui croît rapidement. Celle-ci a doublé au cours des six derniers mois afin de répondre à la demande importante du marché concernant les services de communications.

Le marché français est un élément essentiel dans la stratégie de croissance européenne de PR Newswire.

Jérémy Derenne, Directeur des ventes de la région EMEA pour PR Newswire, a commenté la nomination de M. Sfeir en affirmant : " Antoun Sfeir a joué un rôle clé dans l'impressionnante croissance enregistrée en France, un marché important pour l'expansion européenne de PR Newswire. Cette promotion est une reconnaissance pour tout le travail qu'il a accompli au cours des quatre dernières années ".

PR Newswire fournit des services de diffusion, de ciblage et de relation média novatrices, ainsi que des outils de communication avec les investisseurs, à des structures basées partout en France. Sous la direction d'Antoun Sfeir, l'équipe de vente basée à Paris continuera d'offrir à ces organisations un service clientèle de haut niveau.

Avant d'intégrer PR Newswire, M. Sfeir a travaillé chez Sanofi Pasteur International au sein de l'équipe marketing international. Il a également participé au lancement de plusieurs starts-up, ainsi qu'à leur développement commercial. M. Sfeir détient un mastère en management de l'École de management ESC Rouen, où il s'est spécialisé en ingénierie financière.

À propos de PR Newswire
PR Newswire (http://www.prnewswire.com et http://www.prnewswire.co.uk)
fournit des services de distribution électronique, de ciblage, d'évaluation et de diffusion pour le compte de dizaines de milliers d'entreprises, de gouvernements, d'associations, d'organisations professionnelles, d'organismes à but non lucratif et d'autres clients dans le monde entier.
PR Newswire permet à ces organisations d'atteindre différentes audiences critiques, notamment les médias, la communauté des investisseurs, les décideurs politiques et le grand public, au moyen de communiqués au contenu intégral.

PR Newswire possède des bureaux dans 11 pays et diffuse régulièrement les communiqués de ses clients par le biais de circuits dans 135 pays et dans plus de 40 langues. Le contenu de PR Newswire, qui repose sur des technologies de communication dernier cri, est considéré comme une référence pour les journalistes, les investisseurs et les personnes à la recherche d'informations de dernière minute sourcées. PR Newswire est une filiale de United Business Media plc de Londres.

Pour de plus amples renseignements sur les produits et les services de PR Newswire, veuillez écrire à marketing@prnewswire.co.uk ou consulter le site www.prnewswire.co.uk.

Avis aux rédacteurs :

Une photo accompagnant le présent communiqué est disponible par le biais de PA Photowire. Elle peut être consultée sur les sites www.mediapoint.press.net ou www.prnewswire.co.uk.

Contacts - média : Rachel Meranus, vice-présidente Relations Investisseurs, +1-212-282-1929, courriel : rachel.meranus@prnewswire.com; Samantha Proctor, chef du marketing en Europe, PR Newswire Europe, +44-20-7454-5115, courriel : samantha.proctor@prnewswire.co.uk; Kasia Poltorak, Chargée de Marketing France, PR Newswire Europe, +44-20-7454-5135, courriel : kasia.poltorak@prnewswire.co.uk
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant