PPR se rebaptise Kering

le
1
La nouvelle raison sociale du groupe familial, qui s'est recentré sur le luxe et le sport, a été dévoilée lundi par l'agence Bloomberg.

«Kering». Tel sera le nouveau nom du groupe PPR. Attendue depuis que François-Henri Pinault, son PDG, a indiqué au Figaroque la question du changement de nom était «légitime», la nouvelle raison sociale du groupe familial a été révélée lundi par l'agence Bloomberg.

Celle-ci assure que le changement pourrait être officialisé dans le courant du mois. Ce qu'a confirmé lundi soir au Figaroune source au fait du dossier.

Prononçable dans toutes les langues, le mot Kering (censé évoquer l'attention, en référence au verbe to care, qui signifie prendre soin, en anglais) devra symboliser le nouveau profil du groupe.

Longtemps un conglomérat industriel et financier de l'aveu de son patron, PPR se recentre depuis trois ans sur les métiers de l'habillement et des accessoires, avec un pôle luxe (Gucci, Saint ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • f.michon le lundi 4 mar 2013 à 22:54

    Drôle de nom ! ça veut dire "sec" ou "séché" en malaisien/indonésien !Il faut espérer que ça ne conduise pas au régime sec !