Poxel: SG passe à la vente, cible sabrée à 4,5 euros.

le
0

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) n'y croit plus : les analystes préconisent désormais de vendre l'action de la “biotech” Poxel qu'auparavant ils préconisaient de conserver. Deux ans après l'introduction en Bourse, indique une note, l'épreuve des faits impose ce changement de pied. L'objectif de cours à 12 mois est sabré de 10,4 à 4,5 euros.

Certes, attaque la note de recherche, “Poxel a intelligemment levé des fonds depuis son introduction en Bourse en février 2015” et à 45,6 millions d'euros, sa position de trésorerie reste confortable.

Soit, mais le développement clinique de son candidat-médicament Iméglimine “se révèle plus complexe, et le groupe n'a pas réussi à trouver le partenaire pharmaceutique qu'il cherchait”, souligne SG.

Bref, “deux ans après l'introduction en Bourse, nous sommes déçus par le développement de la société et de son pipeline”, ajoutent les analystes, qui ne tiennent plus compte désormais de l'Iméglimine qu'au Japon. D'où le fort abaissement de la cible.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant