Poxel: nouvelles données présentées à Munich.

le
0

(CercleFinance.com) - Poxel annonce la présentation de nouvelles données concernant son candidat-médicament phare, l'Iméglimine, ainsi que son activateur direct de la protéine kinase activée par l'AMP (AMPK), le PXL770, à l'occasion du congrès annuel de l'Association Européenne pour l'Etude du Diabète (EASD) à Munich.

Selon la société biopharmaceutique, les données dévoilées dans le cadre d'une présentation orale et de deux posters mettent en évidence de nouveaux attributs importants pour le potentiel de chacune de ces molécules dans le traitement du diabète de type 2 et d'autres maladies métaboliques connexes au diabète.

Plus de 850 patients ont participé au développement de Phase 2 de l'Iméglimine aux Etats-Unis et dans l'Union Européenne et un essai clinique de Phase 2b est en cours au Japon, auprès de 300 patients.

Le PXL770, candidat-médicament premier représentant de la classe des activateurs directs de la protéine kinase activée par l'AMP (AMPK), qui régule le métabolisme énergétique cellulaire et semble reproduire les effets de l'exercice physique à long terme, est en développement clinique de Phase 1.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant