POXEL : nomination d'un nouveau président du Conseil d'administration

le
0

(AOF) - Poxel a annoncé la nomination de Pierre Legault en tant que nouveau président du Conseil d’administration. Il a rejoint le Conseil d’administration de la société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de médicaments contre le diabète de type 2 en février 2016 et succèdera au Dr. Thierry Hercend. Ce dernier continuera à apporter son aide à Poxel en tant que membre du Conseil.

"Poxel a parfaitement réussi à réaliser la transition obligatoire entre la recherche en amont et les phases de développement de ses candidats médicaments plus en aval. Les nominations récentes de nouveaux membres dans l'équipe de direction et au Conseil doivent renforcer et élargir l'expérience industrielle de Poxel pour lui permettre de franchir de nouvelles étapes. Nous sommes ravis d'avoir pu attirer des professionnels talentueux de notoriété internationale", a déclaré le Dr. Hercend.

Pierre Legault a rejoint Poxel en apportant plus de 35 ans d'expérience de l'industrie biotechnologique et pharmaceutique. Au cours de sa carrière, il a été Président, Directeur Général et Directeur Financier de plusieurs sociétés cotées incluant Eckerd Pharmacies, NephroGenex, OSI Pharmaceuticals et Rite Aid. Il a occupé plusieurs fonctions seniors chez Sanofi-Aventis et sociétés précédentes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant