Poxel: lancement d'une augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Outre sa position de trésorerie au premier semestre, Poxel a annoncé ce mardi soir le lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions ordinaires nouvelles sans droits préférentiels de souscription (DPS), réservée à une catégorie d'investisseurs. La société biopharmaceutique aspire à lever environ 25 millions d'euros.

Le produit net de cette augmentation de capital servira à financer le lancement et l'avancement du programme de phase III sur l'Iméglimine au Japon. Le cas échéant, le solde serait quant à lui affecté au fonds de roulement et autres besoins généraux du groupe.

Le produit net de l'opération devrait offrir à la société des ressources suffisantes jusqu'à début 2019, hors coûts liés au financement de la phase III du programme de développement de l'iméglimine à l'extérieur du Japon.

Le prix d'émission des actions ordinaires nouvelles sera décoté de 20 % au plus par rapport au cours moyen pondéré du volume des actions Poxel sur le marché réglementé d'Euronext Paris lors des 20 dernières séances de cotation précédant la fixation du prix d'émission. Une demande sera par ailleurs déposée en vue de la cotation des actions ordinaires nouvelles sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

L'opération sera menée par Jefferies International Limited, agissant en qualité de coordinateur mondial et de co-teneur de livres, Oddo & Cie, en qualité de co-teneur de livres, et Oppenheimer & Co., en qualité de chef de file.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant