Poxel: Jefferies initie le suivi à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies a initié mardi le suivi du titre Poxel avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 12 euros.

Le broker américain met en avant le profil 'unique' de l'Imeglimine, le médicament développé par la biotech française, dans le traitement du diabète de type 2.

Le courtier note que Poxel va désormais devoir trouver un partenaire pour le lancement de tests cliniques aux Etats-Unis et en Europe, une étape qui s'avère généralement coûteuse.

Si un accord devrait être conclu d'ici à la mi-2017, Jefferies déplore une 'visibilité limitée' concernant le calendrier et les termes du partenariat à venir.

Le professionnel souligne toutefois que Poxel a conservé les droits de commercialisation pour le Japon, un marché qui pourrait s'avérer très lucratif où la société prévoit de financer elle-même ses tests de phase III.

Jefferies, qui dit envisager des ventes annuelles mondiales de 3,1 milliards de dollars pour le médicament, arrive à une valeur intrinsèque de 12 euros sur le titre dans les conditions actuelles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant