Poutine a-t-il reçu des injections de botox ?

le
0
La polémique sur de possibles interventions de chirurgie esthétique est relancée juste après que le premier ministre a annoncé officiellement sa candidature aux présidentielles de 2012.

Depuis lundi, on s'interroge beaucoup dans les médias anglo-saxons: Poutine a-t-il oui ou non eu recours à la chirurgie esthétique? La question revient sur le devant de la scène après l'annonce du premier ministre russe le week-end dernier de sa candidature à la présidentielle de 2012. L'homme fort de Russie, qui fêtera ses 59 ans le 7 octobre, n'avait jamais paru aussi «lisse». Cette apparente cure de jouvence, révélatrice selon certains commentateurs de son envie de rester au pouvoir encore de longues années, n'aurait pas grand'chose de miraculeux et devrait bien plus aux injections de botox qu'aux nombreux loisirs sportifs dont s'enorgueillit le premier ministre.

En octobre 2010 déjà, Vladimir Poutine était apparu en Ukraine le visage tuméfié, une pommette légèrement bleuie, à l'occasion d'une conférence de presse. Les journalistes ukrainiens avaient immédiatement soupçonné le dirigeant russe de porter les stigmates d'une intervention plastique plus ou moins

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant