Poursuite individuelle (H) : Chavanel sacré

le
0
Poursuite individuelle (H) : Chavanel sacré
Poursuite individuelle (H) : Chavanel sacré

Revenu sur la piste pour les championnats de France à Bordeaux, Sylvain Chavanel a remporté la poursuite individuelle en devançant Julien Morice en finale.

Il était le favori de la finale après avoir signé le meilleur temps des qualifications, Sylvain Chavanel a confirmé. Le coureur de l’équipe IAM Cycling, revenu sur la piste à l’occasion des championnats de France de Bordeaux, a remporté l’épreuve de poursuite individuelle en battant lors de la finale le pensionnaire de l’équipe Europcar, Julien Morice. La médaille de bronze de l’épreuve est revenue à Corentin Ermenault, de l’équipe de Picardie et fils de Philippe Ermenault, qui a dominé Damien Gaudin (AG2R-La Mondiale).

Parmi les autres résultats du début de ces championnats de France, on notera la victoire de Virginie Cueff sur le 500m CLM en 34’’910 devant Olivia Montauban et Sandie Clair. Elise Delzenne a été sacrée championne de France de la poursuite individuelle devant Laurie Berthon et Coralie Demay. Chez les hommes, l’équipe Europcar (Thomas Boudat, Julien Morice, Bryan Coquard et Bryan Nauleau) ont dominé l’équipe de Picardie lors de la finale de la poursuite par équipes alors que l’équipe Pays de la Loire a pris le bronze. Thomas Boudat a remporté un deuxième titre en s’adjugeant la course aux points devant Benjamin Thomas et Valentin Madouas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant