Pourquoi Nicolas Hulot largue les amarres

le
0
Las des rumeurs sur de supposés ralliements, notamment à Jean-Louis Borloo, l'ex-candidat à la primaire écolo se prépare à un tour du monde en famille.

C'est donc décidé, Nicolas Hulot va prendre le large. En famille. Peut-être pour un tour du monde. Certains évoquent un départ en voilier. En tout cas, «pour un certain temps». Il s'en est confié dernièrement auprès de l'ancien président de la République, Jacques Chirac. Un proche du candidat malheureux à la primaire d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) a confirmé du bout des lèvres l'information : il a bien inscrit ses deux enfants encore scolarisés pour des cours par correspondance.

Depuis que les écolos lui ont préféré mi-juillet Eva Joly pour porter leur étendard en 2012, Nicolas Hulot évite soigneusement les projecteurs. Sa seule interview a été pour le magazine Bretons , où il expliquait ne pas se sentir «homme politique», ni avoir envie de le devenir.

Il n'empêche. Après son éphémère tour de piste sous le grand chapiteau de la politique, l'ancien animateur écolo ne veut pas comprendre pourquoi le moindre déjeuner avec un ami devient sujet à in

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant