Pourquoi le transfert de Pogba empêche Didier Digard de jouer la Ligue des champions

le
0
Pourquoi le transfert de Pogba empêche Didier Digard de jouer la Ligue des champions
Pourquoi le transfert de Pogba empêche Didier Digard de jouer la Ligue des champions

Transfert record à Manchester United pour plus de cent millions d'euros, Paul Pogba a foutu un sacré coup de pied dans la fourmilière du marché des transferts. Qui aurait tourné totalement différemment s'il était resté à la Juve...

Paul Pogba reste finalement à la Juventus...


De retour de ses vacances aux États-Unis, le Français tient une conférence de presse sur les Champs-Élysées. Forcément, tout le monde y voit l'annonce de son transfert. Mais le milieu présente la nouvelle paire de crampons de son équipementier. Le même que la Juventus et Manchester United. Alors tout ça, ce n'était qu'une immense campagne de pub déguisée ? Pogba assume et propose à l'assistance de ne plus prêter à ce point attention aux rumeurs si elle ne veut pas être manipulée. Applaudissements nourris pour celui qui ne sait pas encore que sa phrase va être récupérée dans tous les sens en vue de la campagne présidentielle de 2017.

… donc Gonzalo Higuaín reste à Naples...


Sans l'énorme chèque des Anglais, la Juve ne peut pas faire sauter la clause de Pipita Higuaín à Naples. De Laurentiis parvient à garder son joyau. Toute la ville ronronne à l'idée d'avoir joué un vilain tour à la Juventus. Pour la présentation de la saison au San Paolo, l'attaquant argentin prend le micro et parle à tout un stade : "Ils m'ont proposé beaucoup d'argent, mais honnêtement, je ne me voyais pas vous quitter. Là-bas, c'est le nord du pays, ils sont froids. Dans cette ville, je me sens bien, je mange à ma faim et personne ne me dit rien. Allons se faire une pizza tous ensemble et attaquons cette saison comme il se doit !"

… donc Kevin Gameiro signe à la Juventus...


L'offre d'Higuaín étant refusée, la Juve doit se résoudre à ne pas pouvoir faire venir un crack de chez crack dans ses rangs. Il va falloir faire avec Mandžukić et Zaza pour accompagner Dybala. Du coup, les dirigeants parviennent tout de même à arracher Kevin Gameiro à Séville pour un peu plus de trente millions d'euros. De quoi être bien à sec, mais ils parviennent à refourguer Isla à Sampaoli. En espérant que le Français fasse oublier Álvaro Morata, qui reste donc avec le Real Madrid.

… donc Diego Costa signe à l'Atlético de Madrid...


Pris de court sur…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant