Pourquoi le Genoa va battre le Milan

le
0
Pourquoi le Genoa va battre le Milan
Pourquoi le Genoa va battre le Milan

Transporté par sa première victoire face à la Juve depuis quatre ans, le Milan se rend à Gênes le torse bombé et prêt à cueillir les trois points. Pas de pot pour les Rossoneri, le Genoa va balayer sans sourciller leurs espoirs de victoire. Voilà pourquoi.

[INTERTITRE_GRAND] Genoa - Milan
20h45 - beIN Sport 3

Parce que Nicolas Burdisso est un formidable leader de défense


Trente-cinq piges, quarante-neuf sélections en équipe d'Argentine, quatorze ans de Serie A, quatre titres de champion d'Italie. Nicolas Burdisso est ce qu'on appelle un taulier. Titulaire inamovible de la défense du Genoa depuis deux saisons, l'Argentin, brassard de capitaine au bras, commande sans fléchir le 3-4-3 du Griffon, un mur de corps et de pieds particulièrement difficile à franchir cette saison : avec seulement sept buts encaissés en neuf matchs, le Genoa est actuellement la deuxième meilleure défense de la Serie A. Et comme Burdisso est un ancien de l'Inter, le club avec lequel il a copieusement garni son armoire à trophées, on l'imagine bien se délecter de piéger Carlos Bacca et les attaquants milanais tout le long du match.


Parce que le Genoa sait battre le Milan


Le Genoa a gagné trois de ses quatre derniers matchs face au Milan en Serie A. Contre les Lombards, le Griffon sait y faire. Gagner salement, comme sur un coup franc moisi de Džemaili la saison dernière, où en y mettant les formes, comme en avril 2015, où les Rossoblù giflent les Milanais à San Siro trois buts à un. Et cette année, les Rossoneri ne pourront pas compter sur Philippe Mexès pour sauver l'honneur.



Parce que les Génois vont…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant