Pourquoi le déclin des USA est une mystification !

le
8

Avec l’émergence de l’économie chinoise, les experts n'ont de cesse de pointer les fragilités du modèle US. Le déclin de l’empire américain n’est pas pour autant scellé, bien au contraire ! Les explications de Béatrice Mathieu, rédactrice en chef de L'Expansion. Ecorama du 18 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vologda2 le mercredi 19 oct 2016 à 14:07

    Ba il n'y a qu'a comparer la part du pib mondial chine usa sur 40 ans...

  • jack077 le mardi 18 oct 2016 à 21:13

    quand on voit que les ricains ont le choix entre clinton ou trump il est flagrant le declin americain taper cette phrase sur internet ' La situation économique américaine est devenue un véritable désastre, la preuve ci-dessous ! et vous allez lire l'article qui va avec !

  • xavib le mardi 18 oct 2016 à 19:02

    L'extraterritorialité est une illusion, les derniers feux d'un empire agonisant... bientôt tout le monde s'assoira dessus avec la mort du dollar monnaie mondiale.

  • xavib le mardi 18 oct 2016 à 18:59

    Elle n'y connait rien la pauvre... Les Etats-Unis sont has been, ainsi en ont décidé les élites financières mondialistes.

  • guerber3 le mardi 18 oct 2016 à 17:01

    Elle se prend pour qui , cette ignare de l' économie...pistonnée par qui ???

  • guerber3 le mardi 18 oct 2016 à 15:04

    Après 45 ans de fausse monnaie qui leur a permis de fabriquer une armée métastasée et l' hégémonie mondiale, l' empire des faux monnayeurs commence son déclin...comme pour tous les empires...!

  • ZvR le mardi 18 oct 2016 à 14:56

    En résumé les US se rendent compte qu'ils n'ont plus les moyens de dominer le monde, ils vont se contenter de syphoner les vassaux européens pour se maintenir à flot.

  • npi6711 le mardi 18 oct 2016 à 14:28

    l'histoire l'a toujours prouvé... à un certain moment on a une domination... depuis la seconde guerre mondiale c'est les usa et maintenant elle décline pour qui? la chine puissance montante...