Pourquoi la famille Bettencourt se déchire

le
0
Un mandataire au coeur de la bataille, un conflit affectif qui perdure et des enjeux financiers colossaux : tout oppose de nouveau Liliane Bettencourt à sa fille qui a engagé mardi une action devant le juge des tutelles.?

La trêve aura été de courte durée. L'espace de six mois à peine, Liliane Bettencourt et sa fille ont fait mine de s'entendre. Mais, mardi, Françoise Bettencourt Meyers a décidé de revenir à la charge, estimant que les termes de l'accord âprement négocié entre les deux femmes et signé à la veille de Noël dernier n'étaient pas respectés. Ses avocats ont de nouveau saisi le juge des tutelles, dans l'idée de limiter les possibilités d'initiative financière de la milliardaire. 

• Le mandataire au cœur du conflit 

C'est essentiellement le rôle de Pascal Wilhelm, protecteur de Liliane Bettencourt, que conteste Françoise Bettencourt Meyers. Cet avocat reconnu de la place de Paris, qui a été un acteur central de la «réconciliation» éphémère de la mère et de la fille, a été désigné, dans le cadre d'un mandat de protection future, pour gérer les biens personnels de Liliane Bettencourt. Les deux femmes ont approuvé les termes de ce mandat dans le prot

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant