Pourquoi Jérémy Ménez va marcher sur la défense de l'OL

le
0
Pourquoi Jérémy Ménez va marcher sur la défense de l'OL
Pourquoi Jérémy Ménez va marcher sur la défense de l'OL

Alors que les Girondins de Bordeaux sont actuellement dans une très bonne passe, un homme retrouve des couleurs : Jérémy Ménez. Et l'ancien Parisien compte bien prouver à Alexandre Lacazette et ses potes qu'il est de retour au sommet et qu'il va de nouveau leur faire mal.

  • Parce que le Jérémy nouveau est de retour

  • Arrivé cet été du côté de Bordeaux, après une dernière saison ratée à l'AC Milan, Jérémy Ménez a débarqué avec son statut, et son salaire, de franchise player. Si sa teinture blonde est toujours présente, Ménez semble alors être devenu un joueur plus mûr, assagi, qui n'hésite pas à choisir la passe lorsque celle-ci est nécessaire. Mais, l'hiver approchant, l'international français a vu ses vieux démons ressurgir, à l'image de son carton rouge reçu contre Montpellier pour contestation. Malgré des excuses publiques, Ménez a vu son coach, Jocelyn Gourvennec, l'inviter à le rejoindre sur le banc pour réfléchir un peu sur son jeu et son attitude. Une sanction qui agira comme un bain d'humilité pour Jérémy Ménez qui a prouvé lors de son entrée en jeu à Lille le week-end dernier (2-3), ainsi que lors du match de Coupe de France face à Lorient (2-1) qu'il est bien décidé à redevenir le Jérémy Ménez du début de saison. Un retour au sommet qui arrive au meilleur moment pour les Girondins, à la lutte pour les places européennes.



  • Parce que Lyon est sa proie favorite

  • Si Jérémy Ménez est connu pour être un joueur très irrégulier, il y a un adversaire face auquel il ne déçoit jamais, c'est l'Olympique lyonnais. C'est d'ailleurs face aux coéquipiers d'Alexandre Lacazette, avec qui il partage le goût du penalty, que l'ancien buteur de l'AC Milan avait ouvert son compteur but sous le maillot bordelais. C'était le 10 septembre dernier, et Ménez enterrait les espoirs lyonnais en marquant le but du 3-1 dans les dernières minutes de la rencontre au Parc OL. Avant cela, l'homme à la crête

    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant