Pourquoi Jean-Marc Morandini va faire de Pascal Dupraz un champion du monde

le
0
Pourquoi Jean-Marc Morandini va faire de Pascal Dupraz un champion du monde
Pourquoi Jean-Marc Morandini va faire de Pascal Dupraz un champion du monde

Intégré à la rédaction d'I-Télé, Jean-Marc Morandini a causé la colère de ses futurs collègues, bien décidés à faire la grève. Mais les conséquences de cette arrivée ne se limitent pas au simple piquet.

Jean-Marc Morandini est confirmé par Bolloré sur I-Télé


En ce mois d'octobre, c'est le branle-bas de combat à la rédaction d'I-Télé : Jean-Marc Morandini, pourtant accusé de corruption de mineurs et corruption de mineurs aggravée, occupera bien la case de 18h avec son émission média modestement appelée Morandini live. Alors, dès lundi, plus de 80% de la rédaction exerce son droit de grève, par souci de moralité, mais aussi d'intégrité physique des stagiaires bandeau. Une mauvaise nouvelle pour la chaîne, dont les couloirs sont désertés, une meilleure pour Jean-Marc, qui a tout loisir d'arpenter les bureaux sexe à l'air en se réclamant "nouveau roi du divertissement à destination des 12-17 ans".

Du coup, Jeremstar se voit attribuer la case de 20h


Face à la pénurie de journalistes disponibles, et surtout à même de vouloir évoluer sous le carcan bolloresque, la chaîne fait les fonds de tiroir. Battue sur le terrain de l'information une fois 20h par les généralistes, et délestée de Pascal Praud, reparti aider Waldemar Kita à enterrer Nantes, I-Télé opère donc une révolution en access prime time en confiant les rênes à un protégé de JMM, le dénommé Jeremstar. Son émission concept, intitulée La hurlute, est un savant mélange d'actualité de télé-réalité, d'analyse du Zap Spion et de clashs entre chroniqueurs décérébrés. Afida Turner en expose son anatomie de joie.

Du coup, l'interview bain d'Anthony Martial est visionnée par 3 millions de téléspectateurs


Opposé aux traditionnels 20h et délesté de la concurrence de TPMP (une sombre histoire d'overdose et de 35h...), Jeremstar se taille une belle part de marché dans le paysage télévisuel français. Et annonce un gros coup à quelques jours du prochain rassemblement de l'équipe de France : une interview exclusive d'Anthony Martial, compagnon de Mélanie, ex-Secret Story 9 et ex-Anges de la Téléréalité, dans sa baignoire. Si ses révélations sur la vie sexuelle de Paul Pogba et les mauvaises habitudes de Didier Deschamps avec le tabac à chiquer font les gros titres des quotidiens sportifs du lendemain, c'est surtout la proximité de l'animateur avec le joueur qui fait jaser sur les internets. Entre caresses, mousse sur…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant