Pourquoi Higuaín est-il le prochain Ballon d'or

le
0
Pourquoi Higuaín est-il le prochain Ballon d'or
Pourquoi Higuaín est-il le prochain Ballon d'or

Ce samedi soir, Gonzalo Higuaín retrouve ses anciens coéquipiers du Napoli. Mais la vraie date qui compte dans l'agenda de Pipita, c'est le 13 décembre prochain. Car ce jour-là, Higuaín repartira avec un trophée à poser sur la cheminée. Eh ouais.

  • Parce qu'il est nommé, lui

  • Et quoi qu'on en pense, c'est quand même mieux pour décrocher la timbale. Benzema, ses vingt-quatre buts en Liga et sa Ligue des champions peuvent être " MDR... ", ça ne fera pas avancer leur cause d'un iota. Et peu importe que KB9 ait poussé Higuaín à prendre la porte de la Maison-Blanche en 2013. Et peu importe qu'Higuaín ait autant pesé sur la finale de la Copa América Centenario que Benzema sur celle de l'Euro. La réalité est là : Gonzalo de Brest a enfin réussi à se débarrasser du Karim de Lyon. Le premier pas vers la liberté et le Ballon d'or.



  • Parce que Pavel Nedved le dit

  • " C'est le meilleur attaquant du monde " : le jugement est sûr, sans demi-mesure, définitif. Et il ne vient pas de Jorge, le padre, mais du classieux Pavel Nedvěd. Soit le successeur de Zidane à la Juventus et du chevalier Masopust dans la liste, réduite, des lauréats tchèques du Ballon d'or. Pavel Nedvěd n'est pas n'importe qui, alors quand le sosie officiel de Lorant Deutsch parle, on l'écoute autrement plus que son double. Bon, le fait qu'il soit aussi vice-président de la Juve biaise peut-être un peu le jugement, mais est-on vraiment obligé de s'arrêter aux détails ?



  • Parce qu'il coûte plus cher qu'un autre futur Ballon d'or

  • Mardi, à l'occasion de l'assemblée générale des actionnaires du club, Giuseppe Marotta a révélé les chiffres…









    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant