Pourquoi Fillon peut perdre en 2017...

le
35

La droite a désormais son candidat. Fillon a-t-il pour autant ses chances de remporter la présidentielle face à Marine Le Pen ? Rien n'est moins sûr pour Hervé Nathan, directeur adjoint de la rédaction de Marianne : le talon d'Achille de François Fillon, c'est la sécu ! Ecorama du 28 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • hadock4 il y a 3 mois

    Venant du journal de J.F. Kahn, par la bouche de Mr Cohen, ces gens qui avaient prédit la défaite de Trump et celle de Fillon aux primaires, me voilà rassuré ; nous connaissons ce genre de journalistes qui prédisent ce qu'ils souhaitent.

  • npi6711 il y a 3 mois

    il peut perdre, la possibilité existe, tout est possible en ces temps trouble

  • danalias il y a 4 mois

    Parce qu'il taxe toujours les Travailleurs , la Classe Moyenne , etc ... Rien sur la Spéculation destructrice d' emplois . !!

  • jean895 il y a 4 mois

    Fe sont essentiellement de vieux riches qui ont vote pour lui et lz france n'est pas peuple que de ca

  • lolin il y a 4 mois

    J'espère qu'il va perdre, sinon les bas salaires et retraités, vont se retrouver dans la misère, beaucoup plus que maintenant.

  • jprime1 il y a 4 mois

    LE TALON D'ACHILLE DE FILLON , ce sont les campagnes antidémocratiquesqu'avant toute campagne s'engagent à pratiquer l'extrême gauche, la gauche traditionnelle moribonde, et côté syndicat la CGT qui pratique toujours la lutte pour la DICTATURE du" peuple" (qui d'ailleurs ne la supporte plus)pour la DICTATURE du peuple

  • guerber3 il y a 4 mois

    Les baratineurs vont arriver ,riches de leurs élucubrations personnelles et le troupeau qui les regarde béatement...!

  • scheyde1 il y a 4 mois

    Marianne est un journal de gauche et même d'extrême-gauche. Vous ne pouvez tout de même pas imaginer qu'il souhaite la victoire de Fillon.

  • nada54 il y a 4 mois

    exact e.thelen, si je dois choisir entre Fillion et MLP , je voterai pour cette dernière pourtant en 2002 je n'ai pas voulu choisir entre la peste et le choléra mais les temps ont changé.

  • patjo47 il y a 4 mois

    C'est parti ! 6 mois a écouter les inepties et les élucubrations de types qui s inventent le monde , se prennent pour des génies , et parlent au nom du peuple qu il ne connaisse absolument pas avec des salaires et avantages mirobolants!pauvre type qui défend les fonctionnaires et les syndicats ! dramatique ce genre de type qui ne veut surtout pas que la France change , même si le peuple est exploité!