Pourquoi c'est l'année de Ciro Immobile

le
0
Pourquoi c'est l'année de Ciro Immobile
Pourquoi c'est l'année de Ciro Immobile

Buteur samedi contre Pescara, Ciro Immobile a bien débuté sa saison avec la Lazio. Avec son mentor Ventura sur le banc de la Nazionale, tout est réuni pour qu'il claque une grosse saison.

C'était écrit. Ciro Immobile allait inscrire son premier but au stadio Olimpico face à son ancien club de Pescara. La fameuse règle du "goal del ex", le but face à son ancien club. Et cela n'a pas manqué. Après s'être vu justement annuler un but dès la quatrième minute de jeu, Immobile a raté plusieurs occasions avant, enfin, de trouver la faille à la 76e minute, sur un caviar de Balde Keita.

Youtube

Un premier but devant ses nouveaux supporters (le deuxième de la saison après celui inscrit à Bergame) qu'il ne célèbre qu'à moitié, par respect pour Pescara, le club avec lequel il a explosé lors de la saison 2011-12, aux côtés de Marco Verratti et Lorenzo Insigne. À vingt-six ans, Immobile n'a désormais plus de temps à perdre. Et ce poste d'avant-centre star de la Lazio semble lui sied à ravir.

Futur grand buteur de la Nazionale


Lorsque Miroslav Klose annonce qu'il quittera la Lazio au terme de la saison 2015-16, les tifosi s'interrogent : qui va bien pouvoir remplacer l'Allemand auteur de 63 buts TCC avec le club romain ? Le nom de Milik est un temps évoqué. Mais dès la fin de l'Euro, les dirigeants laziali jettent leur dévolu sur Ciro Immobile. L'union entre les deux parties semble logique, et les supporters l'accueillent à bras ouverts, au bon souvenir de ce but fantastique qu'il avait inscrit contre la Roma.

Youtube
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant