Pourquoi Arsenal va remporter le derby.

le
0
Pourquoi Arsenal va remporter le derby.
Pourquoi Arsenal va remporter le derby.

En ce début d'après-midi, Arsenal a l'occasion de laisser son grand rival a 5 points en s'imposant à White Hart Lane. Une occasion que les Gunners ne vont pas laisser passer. Voilà pourquoi.

  • Parce qu'Arsène Wenger a bluffé Au lendemain de la superbe victoire d'Arsenal, 0-3, à White Hart Lane, marquée par un doublé de Jack Wilshere, annoncé blessé, et des parades insensées de Wojciech Szcz?sny, titulaire surprise dans les cages à la place d'Ospina, Arsène Wenger débarque en conférence de presse le torse bombé, fier comme un coq. Si souvent ridiculisé par Mourinho ou Sir Alex Ferguson dans les médias dans le passé, l'Alsacien, tout fier de son coup, avoue tout aux journalistes venus en masse assister à sa conférence de presse : "Oui, j'ai fumé un paquet de Gitanes dans le vestiaire à Southampton, pour permettre à Wojciech de couper avec le football. La chicha de Jack ? Je prenais la photo." Abasourdi par ces révélations, les journalistes tentent la question qui fâche en demandant la date du retour d'Abou Diaby sur les terrains. Avec un rictus moqueur, l'Alsacien répond d'un énigmatique : "Oui...", puis se lève en s'essuyant l'épaule à la manière de Jay-Z.

  • Parce qu'Harry Kane est un agent double "J'ai joué un an à Arsenal à 7 ans, mais j'étais un enfant, je voulais juste jouer au foot. Mon club de cœur a toujours été Tottenham. Je suis à Tottenham depuis mes 11 ans, c'est le club que j'ai toujours aimé." Si les explications d'Harry Kane sur la photo de lui portant un maillot d'Arsenal ont convaincu les fans des Spurs, Mauricio Pochettino a un doute, surtout après avoir trouvé un texto suspicieux dans le portable de son attaquant : "Montre ton vrai visage. Ton tonton préféré." Aligné en pointe lors du match, la nouvelle coqueluche de White Hart Lane déjoue complètement. Jusqu'à la 92e minute. Alors que le score est de 0-0, Kane s'empare de la gonfle, dribble toute son équipe, médusée, et s'en va crucifier Lloris d'un superbe tir croisé, avant d'enlever son maillot et de révéler une tunique des Gunners, dans un silence de cathédrale.

  • Parce qu'Özil va faire pleurer Christian Eriksen De retour sur les prés, Mesut Özil a un titre de meilleur numéro 10 du monde à reconquérir. En Angleterre, la ceinture est désormais entre les mains de Christian Eriksen, le petit Danois à la mode. En bon challenger, l'Allemand a bien préparé sa...





  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant