Pour son QG de campagne, Hillary Clinton vote Brooklyn

le
0

Même si l'ex-secrétaire d'Etat n'a pas encore annoncé officiellement sa candidature pour la présidentielle de 2016, elle vient de louer un quartier général de campagne à New York, dans le «Brooklyn cool».

Brooklyn, le quartier qui monte à New York, n'en finit plus de séduire. Après avoir séduit la jeunesse branchée et les «hipsters», c'est désormais au tour d'Hillary Clinton de tomber sous le charme. L'ancienne secrétaire d'Etat américaine n'a pas encore annoncé officiellement sa candidature pour la présidentielle de 2016 mais elle vient de louer dans ce coin un quartier général de campagne new yorkais, sur deux étages au sein d'un immeuble de bureaux modernes.

Le site internet Politico a mis fin vendredi aux spéculations sur l'emplacement du QG de campagne de la probable candidate démocrate, précisant que Mme Clinton avait signé un bail dans un immeuble situé en plein Brooklyn. L'adresse exacte est située au 1 Pierrepont Plaza, dans le quartier de Brooklyn Heights, non loin du très touristique Pont de Brooklyn, qui offre de très belles vues sur Manhattan (voir ci-dessous).

Les voisins de l'ancienne secrétaire d'Etat dans cet immeuble de 19 étages situé à proximité de voies express, de plusieurs lignes de bus et de métro, seront notamment la banque Morgan Stanley et le procureur du tribunal du district est de New York. De nombreux observateurs estiment que Mme Clinton devrait annoncer sa candidature dans les semaines à venir.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant