Pour Romney, les partisans d'Obama sont des assistés

le
0
VIDÉO - Sur des images tournées à son insu, le candidat républicain tient des propos méprisants à l'égard des «47% d'Américains» qui, selon lui, voteront quoi qu'il arrive pour le président sortant.

Pour Mitt Romney, candidat républicain à la présidentielle américaine du 6 novembre, la moitié des Américains auraient une mentalité de victimes. Le site internet de Mother Jones, une publication marquée à gauche, a mis en ligne une vidéo prise de toute évidence à l'insu de l'intéressé, dans laquelle on l'entend présenter l'électorat démocrate comme des assistés vivant aux crochets de l'État.

Mother Jones, une publication marquée à gauche, a mis en ligne cette vidéo prise de toute évidence à l'insu de M. Romney, selon elle lors d'une séance de levée de fonds fermée à la presse. M. Romney, visiblement nerveux, interrogé sur la vidéo par la presse en Californie, a indiqué que "ce n'est pas élégant, laissez-moi au moins dire ceci".


Selon Mother Jones, les images ont été volées lors d'une séance de levée de fonds fermée à la presse. La date de l'événement n'a pas été précisée et seul Mitt Romney est reconnaissable à l'écran, le reste de l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant