Pour renforcer sa stratégie digitale, Open crée le poste de Chief Digital Officer et nomme Francis Poirot pour en assurer les enjeux et missions associés

le
0
Paris, le 21 Juillet 2015 – Open, acteur de référence des Entreprises de Services du Numérique annonce la création du poste de Chief Digital Officer dont les enjeux et missions sont confiés à Francis Poirot. Il intègre ainsi le Comité de Direction de l’entreprise.
Diplômé de l’Ecole Centrale Paris, Francis, 49 ans, a construit une grande partie de sa carrière chez Accenture, en conseil aux entreprises du secteur transport et tourisme sur leur transformation, suite à l’avènement des usages liés à Internet et aux terminaux mobiles (services, enregistrement, embarquement) et la conduite de grands projets d’intégration d’ERP pour les fonctions finances et RH. Il a par la suite intégré une grande banque française en tant que ‘Responsable adjoint des solutions RH du Groupe’, où il a contribué à la transformation numérique de la ligne RH en mettant en place et en déployant des applications en mode SaaS pour la gestion des talents et de la performance, pour le recrutement et la formation, ainsi que des outils collaboratifs et des solutions de dématérialisation. Francis Poirot prend en charge l’Innovation digitale (nouvelles offres) à destination des clients ainsi que la direction de la mise en 1/2 uvre des programmes de Transformation Digitale de l’entreprise dans tous les domaines concernés : la Marque, la Relation Client, l’Offre et les Process.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant