Pour quelles vacances de footeux êtes-vous fait ?.

le
0
Pour quelles vacances de footeux êtes-vous fait ?.
Pour quelles vacances de footeux êtes-vous fait ?.

Stars mondiales, les footeux n'en demeurent pas moins des personnes comme les autres. Alors quand le travail ne les harasse pas, ils peuvent également prendre du bon temps et filer en vacances. De quoi donner quelques idées au commun des mortels.

Le rêve américain

Lassés des villes de vacances où touristes en mal de drague et de beuverie se réunissent ? Traversez donc l'Atlantique pour découvrir le pays de l'Oncle Sam. Comme Karim Benzema et Rémy Cabella, rendez vous à New York, ses gratte-ciel, ses bars, sa vie nocturne, et profitez d'une semaine pour retourner la Big Apple comme il se doit. Et si, d'aventure, le soleil vous manque, un simple changement de coast ravira les plus dépendants à la mélanine. Des plages de Miami à celle de Los Angeles, faites comme Memphis Depay qui a déjà dépensé sa prime de signature à United en location de rollers, champagne et autres beach party bien arrosées. Peut être même, aurez vous la chance de partager une nuit avec Ashley Cole, le boss de l'American dream.

Ashley Cole se cache quelque part sur cette photo...

Le rêve américain est fait pour vous si :


- La méditerranée, c'est vu et revu
- Vous connaissez déjà Barcelone, une grande ville avec une très grande plage.
- Vous espérez rencontrer Rihanna.
- Vous portez une casquette NY depuis vos quinze ans
- Vous avez regardé Gossip Girl, Newport Beach et Californication.

L'éclate entre potes

Toute l'année, le boulot vous a empêché : de boire, de voir vos amis, de boire plus donc, de draguer, de décuvez sur une plage. Dès lors, larguez les amarres et lâchez tout ! Si vous n'avez pas les moyens de CR7 pour louer un yacht au large de St Trop, faites comme les Lyonnais et mettez pied à terre pour sabrer quelques Jéroboams de mousseux. Encore trop cher pour votre Carte Electron bloquée à 200 euros par semaine ? Pas d'angoisse. À Ténérife, Jack Grealish se fera un plaisir de partager un bout de trottoir pour une nuit à la belle étoile. Souvenirs de vacances garantis












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant