Pour Publicis, le marché de la publicité va mieux

le
0
Le groupe constate un bond de plus de 9% de sa croissance organique au troisième trimestre, tirée par une reprise accélérée en Amérique du Nord. L'horizon s'éclaircit jusqu'en 2013, d'après Maurice Lévy, le président du directoire. Le titre gagne 1,22% vers 10h20.

«On me reproche souvent d'être trop confiant, trop optimiste. Mais je ne vois pas comment faire autrement. Nos chiffres sont bons». Maurice Lévy, président du directoire de Publicis, en est sûr : «le marché de la publicité est reparti». Le patron du numéro trois mondial du secteur le prouve avec les résultats très positifs engrangés par son groupe au troisième trimestre. Publicis signe en effet une croissance organique de 9,2% sur la période à 1,320 milliard d'euros, contre +3,1% au premier trimestre et +7,1% au deuxième. La croissance publiée bondit, elle, de 26,1%. A la Bourse de Paris, la valeur fait partie des plus fortes hausses du CAC 40 : Publicis grimpe de 1,22% à 36,19 euros.

Le groupe publicitaire constate une accélération de la croissance dans toutes ses zones géographiques au troisième trimestre, et notamment sur le marché nord-américain où la croissance organique a grimpé de 12%. Les autres fortes hausses reviennent à l'Asie Pacifique et à l'A

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant