Pour Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon "perd ses nerfs"

le
4
MARINE LE PEN ESTIME QUE JEAN-LUC MÉLENCHON PERD SES NERFS
MARINE LE PEN ESTIME QUE JEAN-LUC MÉLENCHON PERD SES NERFS

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a répondu jeudi aux attaques de Jean-Luc Mélenchon en accusant le candidat du Front de gauche à la présidentielle de perdre ses nerfs et en reprochant à ses partisans de perturber les meetings de la présidente du Front national par la violence.

En marge d'un meeting mercredi à Metz, Jean-Luc Mélenchon a qualifié Marine Le Pen de "semi-démente".

"M. Mélenchon perd ses nerfs", a riposté jeudi la candidate du FN sur i>télé.

"C'est un grand comédien, M. Mélenchon, il éructe, il menace, il insulte devant les caméras mais hors des caméras, c'est un homme charmant, affable, presque un petit garçon", a-t-elle ajouté.

"M. Mélenchon a derrière lui des troupes ultra-violentes qui déjà depuis le début de la campagne m'empêchent systématiquement par la violence de pouvoir tenir correctement mes meetings", a poursuivi Marine Le Pen.

"Attention parce qu'il est en train de jouer avec de la dynamite. Ce n'est pas en m'insultant qu'il va attirer les votes des ouvriers."

Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ricquecl le jeudi 19 jan 2012 à 11:39

    Mélanchon est surtout intéressé par ce qu'il encaisse à la fin du mois le défenseur des pauvres est un gros malin qui surfe sur la bêtise humaine

  • M8637171 le jeudi 19 jan 2012 à 10:54

    Qu'ils s'invectivent entre eux, de toute façon lorsqu'ils prennent le pouvoir on a le même résultat : un état de plus en plus liberticide et de plus en plus personnel avec une famille qui prend le pouvoir. Que ce soit Ceouscescu, Ben Ali, celui de Corée du nord ou Pinochet ou franco et l'autre allemand (il est interdit de citer son nom sinon le message est supprimé).Il faut néanmoins rester vigilent surtout avec Marine qui peut faire un beau score malgré un programme hallucinant!

  • 3816006 le jeudi 19 jan 2012 à 10:27

    c'est surtout un bon comédien... Les couillons c'est ceux qui le suivent !

  • chatnour le jeudi 19 jan 2012 à 10:01

    Attention, Mélenchon,vous perdez votre self-control et la dignité de la fonction à laquelle vous osez prétendre ! Pas possible d'envisager de vous regarder comme un candidat sérieux ... ni même d'ailleurs comme un démocrate. On en a eu la preuve avec vos nervis à Montbéliard mais aussi à Saint-Denis la semaine dernière. Plutôt Marine que le front de gauche