Pour les Français, la crise à l'UMP profite d'abord au FN

le
3
Selon 38% des personnes interrogées par l'institut CSA, le parti de Marine Le Pen est le principal bénéficiaire de la guerre fratricide que se livrent Jean-François Copé et François Fillon pour la tête de l'UMP.

La grande gagnante de la guerre fratricide qui secoue l'UMP serait Marine Le Pen. Selon un sondage de l'institut CSA pour BFMTV publié jeudi, les Français sont ainsi 38% à voir le Front national comme le principal bénéficiaire de la crise à l'UMP, devant l'UDI de Jean-Louis Borloo, cité par 20% des sondés, et le Parti socialiste, par 17% d'entre eux. Un quart des personnes interrogées ne se prononcent pas.

La dynamique réjouit naturellement la présidente du Front national, qui,tendant la main aux militants déçus de l'UMP, affirme que son parti a «multiplié par cinq» depuis une semaine le nombre d'adhésions quotidiennes. Marion Maréchal Le Pen, députée FN du Vaucluse, a confirmé jeudi sur LCI qu'il y avait une «explosion» des adhésions, au nombre ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cyrilc1 le jeudi 29 nov 2012 à 09:37

    Il est dommage ou plutôt il sera dommage de passer par le FN pour redonner à ce pays un peu d'espoir mais l'immobilisme maladif des UMP PS nous envoi droit dans le mur.

  • cyrilc1 le jeudi 29 nov 2012 à 09:35

    Marre de voir l'insécurité grandir dans ce pays. Comme me le disait une amie turque: "j'ai honte de l'image que donnent les ressortissant de mon pays en France", "il ne faut pas croire mais ceux qui débarquent ne sont pas la crême, on n'en veut pas chez nous". je rappelle "dixit une jeune Turque de bonne famille, cultivée et éduquée". Ca ne s'invente pas.

  • cyrilc1 le jeudi 29 nov 2012 à 09:31

    Tant mieux. c'est malheureux à dire, mais les extrêmes pronent l'action plutôt que des mots ou du vide. Et la France, ce dont elle a besoin aujourd'hui, c'est de l'action.Marre de me faire bouffer mes cotisations par d'illustres inconnus, étrangers qui n'ont jamais rien fait pour ce pays. Marre de les voir nous imposer leur culture au détriment de notre histoire, nos valeurs et nos racines!!!