Pour le nouvel an, Ronaldo et Benzema ont vu grand !

le
0
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo passeront la soirée du 31 décembre au Maroc.
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo passeront la soirée du 31 décembre au Maroc.

Alors que certains réveillonneront sur les Champs-Elysées, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo passeront la soirée au Maroc, non loin de Marrakech, révèle le quotidien marocain Ajbar al Yaum. Les deux stars du football festoieront en compagnie du joueur du Barça, Neymar, de l'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guradiola, ainsi que du kick-boxeur marocain Badr Hari.

Et, pour passer une Saint-Sylvestre parfaite, les sportifs ne font pas dans la demi-mesure. Toujours selon le quotidien étranger, ils ont réservé une suite royale à l'hôtel The Pearl pour la modique somme de 3 200 euros la nuit. Rien d'étonnant quand on sait que le joueur du Real est un habitué de l'établissement.

Sa compagne sera présente

Le sportif avait d'ailleurs défrayé la chronique, début décembre, pour ses voyages en jet privé au Maroc. Selon Extraconfidencial, le joueur aux trois Ballons d'or passerait une bonne partie de son temps libre du côté de Rabat. Mais le club madrilène ne semble pas voir ces déplacements d'un bon oeil et craint les conséquences sur les conditions physiques de son joueur.

Mais si Ronaldo multiplie les virées au Maroc, ce n'est pas uniquement pour rendre visite à son ami Badr Hari, comme le pensaient certains médias. Selon le journal portugais Nova Gente, la vedette a été vue à Fès, en compagnie de sa nouvelle compagne, une ancienne participante de Miss Univers, Mélanie Martins....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant