Pour Le Marchand et Plaza, «Courbet a tort»

le
0
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, qui présenteront ce mardi soir le premier numéro d'«On ne choisit pas ses voisins» sur M6, assurent ne pas avoir plagié l'émission «Voisins: vont-ils se mettre d'accord?».

Pour lancer son nouveau programme, «On ne choisit pas ses voisins», mardi soir à 22h30, M6 a prudemment misé sur deux de ses figures montantes, déjà homme et femme-orchestre de la chaîne. D'un côté, Karine Le Marchand, transfuge de France 5 - où elle présentait «Les Maternelles» - et heureuse animatrice de «L'Amour est dans le pré», dont la septième saison est en préparation, et du magazine «C'est ma vie», diffusé le samedi à 15 heures. De l'autre, Stéphane Plaza, agent immobilier reconverti dans le conseil audiovisuel pour acheteurs et vendeurs, aux commandes des programmes à succès «Recherche appartement ou maison» et «Maison à vendre».

Mais voilà, avant même sa diffusion mardi soir, «On ne choisit pas ses voisins», produite par Shine France, s'est vue menacée d'une action en justice de la part de Julien Courbet. En colère, l'animateur et dirigeant de la société de production La Concepteria accuse en effet M6 d'avoir plagié son concept d'ü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant