Pour Juppé, Hollande manque de «lucidité»

le
4
VIDÉOS - Le ministre des Affaires étrangères était chargé de donner la réplique au candidat socialiste dans l'émission «Des paroles et des actes» sur France 2.

pensait Alain Juppé en arrivant sur le plateau de France 2, jeudi soir? Le matin même, le ministre des Affaires étrangères jouait le détachement en plaisantant: «Je serai le Harlem Désir de François Hollande» (Désir avait été son contradicteur quand lui-même était l'invité vedette de l'émission). Mais sur le plateau, Alain Juppé, qui a renoncé à toute ambition présidentielle pour 2012 et soutient Nicolas Sarkozy avec «loyauté», ne pouvait pas ne pas penser qu'il aurait pu être à la place du candidat de l'UMP, en train de débattre avec le candidat du PS. Il le pensait tellement fort qu'il a fini par le dire: «Je ne suis pas président de la République, ni candidat», a-t-il lancé dans un rire un peu crispé à Hollande, qui le pressait de dévoiler les annonces que fera Sarkozy dimanche. «Le vrai débat, ce n'est pas ce soir, c'est plus tard», a-t-il ajouté.

Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre mobile brightcove.createE...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • roeli le vendredi 27 jan 2012 à 15:28

    Faut admettre que Juppé était en manque (tout simplement) d'argument

  • M7954176 le vendredi 27 jan 2012 à 09:51

    excellente prestation de HOLLANDE, sarkozy, t'es fait!!!!!!

  • M7954176 le vendredi 27 jan 2012 à 09:49

    JUPPE, n'en a pas manqué avec le cpe,on a vu les résultats,encore un qui se prend pour le sauveur,allez du balai!!!!!!!

  • M3759183 le vendredi 27 jan 2012 à 06:36

    Mr HOLLANDE est transparent, comment juger quelqun qui n'à rien fait ??? AH si il à demandé au municipalés de ne pas augmenter les taxes, on connait les résultat.Mais français dormez tranquilles ce n'est même pas la peine d'aller voter : Mr HLLANDE est déjà PRESIDENT. A nous les impôts !!!!!