Pour Ibra, le meilleur défenseur de Ligue 1 était Vert

le
0

Ancien défenseur de l'ASSE, Bayal Sall a avoué que Zlatan Ibrahimovic voyait en lui le défenseur le plus difficile qu'il ait affronté sur les pelouses françaises.

On n'est pas obligé de le croire mais Bayal Sall a fait une déclaration pour la moins surprenante concernant Zlatan Ibrahimovic. Les confrontations entre les deux colosses ont toujours été explosives et n'ont jamais manqué de piquant. Malgré la figure imposante du Suédois, Sall n'a jamais baissé les yeux. « Il veut te déstabiliser, il te dit des mots pour que tu craques. Mais ça ne marche pas avec moi. Quand tu m'insultes sur le terrain, je ne te suis pas, s'est souvenu l'international sénégalais dans les colonnes de Sport. En fait, je le prenais comme un autre joueur, pas comme la star qu'il est. Sinon, il allait me manger. Je n'avais pas de complexes ».

Une attitude qui semble avoir plu l'attaquant de Manchester United si l'on en croit les propos dans l'ancien Stéphanois. « Il a apprécié ma façon de faire, il a dit que j'étais le meilleur défenseur en France. Il était motivé quand il jouait contre moi parce qu'il savait que ça n'allait pas être facile. Avant les matchs, Blaise Matuidi venait me voir parce que Zlatan lui demandait si j'allais jouer. Il était content quand c'était le cas. Pendant les matchs, on discutait, puis on s'échangeait nos maillots. C'est resté. » Actuellement au Royal Antwerp en Belgique, Bayal Sall n'a plus que ses souvenirs pour se remémorer le bon vieux temps.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant